Chicken Skewers

Mise à jour COVID-19: A Les Aliments Expresco, la sécurité de nos employés et de nos produits est toujours notre priorité numéro un. Nous prenons des précautions supplémentaires pour nous assurer que notre équipe est protégée. Rassurez-vous, nous mettrons le bien-être de nos employés et notre engagement à créer des aliments délicieux, sûrs et sains pour nos clients avant tout.

Les Aliments Expresco offrent la commodité à votre entreprise. Grâce à nos services alimentaires et de vente au détail traditionnelle, vos consommateurs peuvent obtenir les repas dont ils ont envie pour faire le plein d’énergie.

  • Grillés sur le feu à la perfection

  • Riches en protéines

Expresco

chicken-expresco.png

Faites d’ingrédients simples et grillées à la perfection, nos brochettes, ailes, poitrines et lanières Expresco entièrement cuites plairont à tous. Vous n’avez qu’à les réchauffer au micro-ondes, sur le gril ou au four. Elles sont faciles à cuisiner pour un repas, une collation ou un barbecue!

West End Cuisine

West-End-Cuisine-(Canada).png

Expresco est à l’origine de WE – West End Cuisine. Des produits artisanaux inspirés par les chefs, faits d’ingrédients simples et grillés à la perfection. Préparés avec de tendres morceaux de poitrine de poulet et grillés à la flamme nue.

Offert exclusivement chez :

Chicken Skewers

COVID-19 Update: At Expresco Foods, safety for our employees and our products is always our number one priority. We are taking extra precautions to ensure our team is protected. Rest assured, we will put the well-being of our people and our commitment to creating delicious, safe and healthy food for our customers above all else.

Expresco Foods offers convenience for your business. Through our food service and conventional retail service, your consumers can get the meals they crave to power through the day.

  • Fire Grilled Perfection

  • High in Protein

Expresco

expresco-2020.png

Made with simple ingredients and grilled to perfection, our fully cooked Expresco skewers, wings, breasts, and strips are sure to please everyone. Simply heat in the microwave, warm on the grill or in the oven. Recipe-ready that's ready-to-go for your next meal, snack or your BBQ!

West End Cuisine

West-End-Cuisine-(Canada).png

Expresco is the creator of WE - West End Cuisine. Chef-inspired artisanal products made with simple ingredients and grilled to perfection. Crafted with tender chunks of chicken breast and grilled over an open flame.

Exclusively at:

© Expresco Foods  |  Privacy Policy   |   FAQ   |  Contact

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram